Voyage de Céline et d’Hervé Laillé

1er avril 2019

Céline et Hervé Laillé sont partis en mars presqu’un mois là-bas. Pendant tout ce temps, ils ont partagé la vie quotidienne des enfants de l’orphelinat Saint Joseph et celle de la communauté religieuse présente à leurs côtés.

Destination, l’Ile Sainte Marie à Madagascar

TEMOIGNAGE DE CELINE 

"De retour de l’Ile de Sainte Marie à Madagascar, je voulais vous partager quelques photos de notre séjour avec les enfants de l’orphelinat Saint Joseph.

Toutes les petites filles ont été vraiment très heureuses de tous les cadeaux que vous leur avez offerts. Chaque petite fille a ainsi pu recevoir personnellement (pour la première fois, parfois !) un savon, un gel douche, un shampoing....

Les vêtements ont aussi trouvé grâce aux yeux des enfants qui n’ont souvent qu’une tenue pour s’habiller.

Pour l’école, les jolis cahiers et les feutres « mais Céline, je ne savais pas qu il y avait autant de couleurs ! » ont pu être partagés entre tous les enfants grâce à votre grande générosité.

Mais ce qui leur a donné le plus de joie ce sont tous les jeux ! Nous avons ainsi pu faire des parties de mikado, de 7 familles, de dominos.... et parfois jusque très tard !!!

34 filles de 3 ans à 18 ans vivent à l’orphelinat, elles ont tenu à vous écrire une lettre pour vous remercier, vous allez être très émus !"

Madagascar lettre des enfants