Quête, don, soutien à la paroisse

7 avril 2020

Voici le mot de l’économe :

"Certains d’entre vous nous ont demandé comment, à défaut de quête, ils pouvaient aider la paroisse qui a encore des factures à payer même si les dépenses diminuent durant le confinement : pas de déplacement, pas de chauffage...

Nous savons que beaucoup d’entre vous connaissent de réels problèmes financiers avec la chute du travail et de l’économie.

Pour répondre cependant à ces demandes, voici comment ceux qui le souhaitent peuvent effectuer un don ou donner à la quête en ligne :

- Don : soit ils déposent leur offrande dans la boîte du presbytère, soit ils effectuent un virement en demandant un RIB à l’adresse mail de la paroisse (cadenet.paroisse@gmail.com)

- Quête : lien sur le site de la Conférence Episcopale : https://donner.catholique.fr/quete/ mon-don?_cv=1

Mais surtout, comme le dit saint Paul, « Il ne s’agit point de vous mettre dans la gêne pour soulager les autres » (2 Corinthiens 8,13). Nous pouvons tous faire l’aumône de la prière."

Martin Burnand