Pélerinage inter-paroissial du 12 mai

20 mai 2019

La communauté a mis ses chaussures de marche !

TEMOIGNAGE DE MARIE-CHRISTINE

Dimanche 12 Mai, a eu lieu notre Pèlerinage inter Paroissial anuel.

Nous sommes partis à pied de l’Eglise de Vaugines, pour atteindre, sur les hauteurs, la chapelle de l’ermitage de Cucuron.

Un beau soleil nous a réchauffés et nombres de nos paroissiens, ont bravé le vent, pour participer à cette belle journée.

A 11h, Père Denis a célébré la messe, en compagnie du Père Bonaventure, notre Vicaire et de Grégoire, notre diacre.
Notre belle petite chapelle était pleine, la joie et l’Eprit du Seigneur étaient dans tous les cœurs, sous le regard bienveillant de la douce Sainte Vierge Marie.

A midi nous avons vécu un moment de partage lors d’un repas, qui nous a tous rassemblés et permis de reprendre des forces. C’est le cœur joyeux et l’esprit en Paix, que nous avons pris le chemin du retour.