Messe d’au revoir des petites soeurs polonaises

25 juin 2019

Après onze années très actives sur Lauris et aux alentours, les soeurs de Lauris sont appelés à d’autres responsabilités en Pologne et vont quitter la France très prochainement

Dans cette perspective, la messe dominicale du 30 juin aura lieu à 11heures à Lauris. L’office de Cadenet habituellement à la même heure est supprimé ainsi que la messe du dimanche soir à Lauris.

Au cours de cette célébration les petites soeurs feront leurs adieux à la communauté interparoissiale.

Au revoir et Merci

Nous voudrions exprimer notre gratitude, tout d’abord à Dieu, pour le fait qu’il nous ait envoyées à Lauris il ya 11 ans pour édifier son Royaume.
Aujourd’hui, il nous appelle ailleurs et nous voulons le remercier pour toutes les grâces qu’il nous a accordées pendant cette période de service à Lauris.
Nous remercions également l’évêque d’Avignon, Jean Pierre Cattenoz, d’avoir invité notre congrégation à se rendre dans son diocèse.
Merci à tous les prêtres avec lesquels nous avons eu l’occasion de coopérer.
Merci chers paroissiens de tout notre secteur, pour votre gentillesse et votre sourire qui apparaissent souvent à différentes réunions et rencontres.
Nous remercions nos frères et sœurs avec qui nous avons coopéré et qui sont très impliqués dans la vie de la paroisse avec laquelle nous avons construit le Royaume de Dieu à Lauris et dans tout notre secteur.
Merci à nos voisins et aux gens que Dieu a mis sur notre route.
Merci pour vos relations chaleureuses et amicales.
SoeursDanuta et Anna

Nous remercions au nom des sœurs qui ont eu l’occasion de servir pendant ces onze années dans ce secteur, sœurs Teresa, Catherine, Françoise, Teresa et Krystyna

Merci à vous, chères sœurs, pour votre engagement efficace auprès des malades, à Roquefraîche, aux Amandines et dans le village, pour votre insertion au milieu de nous, pour votre participation aux différentes activités de la paroisse, pour votre prière et votre témoignage. Que Dieu vous accompagne toujours !
Les prêtres et les fidèles de nos paroisses de Cadenet-Cucuron