L’Adoration Eucharistique

9 novembre 2018

L’Adoration Eucharistique est proposée tous les jeudis de l’Avent à Cadenet. De 7h à 19h chacun est invité à venir au plus intime de Dieu.

« Il est bon de s’entretenir avec Lui et, penchés sur sa poitrine comme disciple bien-aimé, d’être touchés par l’amour infini de son coeur. [...] Comment ne pas ressentir le besoin renouvelé de demeurer longuement, en conversation spirituelles, en adoration silencieuse, en attitude d’amour, devant le Christ présent dans le Saint-Sacrement ? Bien des fois, chers Frères et Soeurs, j’ai fait cette expérience et j’en ai recu force, consolation et soutien ! » (Jean-Paul II - Ecclesia de Eucharistia, n 25)

« L’Église et le monde ont un grand besoin du culte eucharistique. Jésus nous attend dans ce sacrement de l’amour. Ne refusons pas le temps pour aller Le rencontrer dans l’adoration, dans la contemplation pleine de foi et ouverte à réparer les fautes graves et les délits du monde. Que ne cesse jamais notre adoration. »
Jean-Paul II, "Dominicae cenae"

Pour des raisons d’organisation des créneaux horaire, n’hésitez pas à envoyer un mail à cadenet.paroisse @gmal.com ou à vous adresser directement à l’équipe d’adoration au 0679721226

Si vous ne pouvez assurer de présence régulière, venez quand vous le souhaitez !